A quoi allez-vous jouer ce week-end ?

Les actualités rétrogaming sont ici

Modérateur: Modérateurs

A quoi allez-vous jouer ce week-end ?

Messagede Horeus » Ven 30 Juil 2010 20:02

Image

C'est vendredi et Allgamers pose sa question existentielle de la semaine.

Comme la semaine dernière, l'actualité rétrogaming et le fun n'ont pas été très abondants. Et oui, tout le monde (ou presque) est en vacances. Evidemment, l'actualité sur les consoles actuelles fleurissent mais elles ne sont pas traitées ici, sur Allgamers.

Heureusement, suite à cette pénurie d'infos, vous avez tout le loisir de cogiter afin de trouver le meilleur scénario possible pour le challenge que Krob organise. Plus qu'un mois !

Sinon, à quoi allez-vous jouer ce week-end ?
ImageImageImage
Horeus

Re: A quoi allez-vous jouer ce week-end ?

Messagede Krat0s76 » Sam 31 Juil 2010 00:04

Je voulais me faire le platine de Call of Duty Classic il me manque 2 trophées je doit le terminée 2 fois en revanche une fois en vétéran et une fois en commando -_- car même en choisissant le mode le plus difficile l'autre trophée ne ce débloquera pas x). Mais bon je l'ai commencer tout a l'heure il est bien hardcore en vétéran :O c'est pas COD 6 qui lui ce torche assez facilement !
PSPgo Piano Black 6.20
PS3 Black 320Go 3.41 + Blackcat USB en pré-commande

Saviez-vous qu'il existe 12 PlayStation différentes ? Un grand merci a vous si vous rejoignez ce groupe =).
Image
Krat0s76

Messagede Flav » Sam 31 Juil 2010 15:24

Comme j'ai acheté assasin creed 2 cette semaine, je vais passer quelque heures dessus ^^
Image
Flav

Messagede Krat0s76 » Sam 31 Juil 2010 15:37

Flav a écrit:Comme j'ai acheté assasin creed 2 cette semaine, je vais passer quelque heures dessus ^^

Assez sympa ce jeu ont me la donner ce jeu la =) le platine est très facile ^^.
PSPgo Piano Black 6.20

Saviez-vous qu'il existe 12 PlayStation différentes ? Un grand merci a vous si vous rejoignez ce groupe =).
Image
Krat0s76

Messagede syl » Sam 31 Juil 2010 15:40

Flav a écrit:Comme j'ai acheté assasin creed 2 cette semaine, je vais passer quelque heures dessus ^^

:yahoo: Super, j'ai eu l'occas de voir jouer des amis, il est vraiment Beau, je parle pas de l'histoire, mais du graphisme ! Fort de constater que quelqu'uns vont bien s'éclater ..

Bonne partie à vous

:mrgreen: au passage, j'ai enfin récupérer la connection, donc ca va être un peu " boulot " et finir de préparer les vacances ^^! :love:
syl

Messagede Flav » Sam 31 Juil 2010 21:23

graphiquement, il y a un truc qui me gène beaucoup dans AC2. On peut voire des zone noir entre les dents et les lèvres, ca saute au yeux et c'est très moche.
Le platine, je suis pas certain que je vais le faire, car les plumes je pense pas les faire, dejà que j'ai pas fait les drapeau dans le 1. (et je vais pas suivre a la lettre une soluce).
Image
Flav

Messagede Breakman » Sam 31 Juil 2010 22:34

J'travaille le samedi.... je joue presque plus en semaine ! snif
Image
Breakman

Messagede Krat0s76 » Dim 1 Aoû 2010 01:47

syl a écrit:

:yahoo: Super, j'ai eu l'occas de voir jouer des amis, il est vraiment Beau, je parle pas de l'histoire, mais du graphisme ! Fort de constater que quelqu'uns vont bien s'éclater ..

Assassin's Creed 2 beau laisse moi rire la xD le jeu est archi dégueulasse ouai les visages des personnages est vraiment bof y a que la ville qui est bien représenter sinon le reste voilà quoi quand ta jouer a Uncharted 2 et que tu compare graphiquement les autres gros titre ta franchement du mal quand GTA IV était sorti je le trouver plutôt beau maintenant quand j'y rejoue je le trouve vraiment pourri graphiquement x).

Flav a écrit:graphiquement, il y a un truc qui me gène beaucoup dans AC2. On peut voire des zone noir entre les dents et les lèvres, ca saute au yeux et c'est très moche.
Le platine, je suis pas certain que je vais le faire, car les plumes je pense pas les faire, dejà que j'ai pas fait les drapeau dans le 1. (et je vais pas suivre a la lettre une soluce).

Mouarf c'est un peu comme les pigeons dans GTA IV sauf que la les plumes c'est largement moins casse couilles que les pigeons dans GTA IV !
PSPgo Piano Black 6.20

Image
Krat0s76

Messagede kalah » Dim 1 Aoû 2010 03:01

toujours fallout 3; chuis devenu la légende de l'abri 101 des terres désolées de DC. en plus, j'ai installé la version GOTY avec les 5 addons du jeu, pour des semaines de jeu en perspective... je kiffe ce jeu :respect:
kalah

Messagede Battosai94 » Dim 1 Aoû 2010 12:19

Après avoir vu la vidéo du niveau "Limbo" (jeu de plateforme sur le Xbox Live Arcade) sur Little Big Planet, ça me donne envie d'y jouer ^^x

La vidéo pour ceux que ça intéressent :

Battosai94

Messagede Horeus » Dim 1 Aoû 2010 12:53

Un jeu "OVNI" comme je les aime bien que ce soit du plate-formes.
ImageImageImage
Horeus

Messagede syl » Dim 1 Aoû 2010 13:02

Krat0s76 a écrit:
syl a écrit:

Assassin's Creed 2 beau laisse moi rire la xD le jeu est archi dégueulasse ouai les visages des personnages est vraiment bof y a que la ville qui est bien représenter sinon le reste voilà quoi quand ta jouer a Uncharted 2 et que tu compare graphiquement les autres gros titre ta franchement du mal quand GTA IV était sorti je le trouver plutôt beau maintenant quand j'y rejoue je le trouve vraiment pourri graphiquement x).

Flav a écrit:graphiquement, il y a un truc qui me gène beaucoup dans AC2. On peut voire des zone noir entre les dents et les lèvres, ca saute au yeux et c'est très moche.

Mouarf c'est un peu comme les pigeons dans GTA IV sauf que la les plumes c'est largement moins casse couilles que les pigeons dans GTA IV !

Bon je vais développer un peu , quand je disais Beau j'attendais par là justement le décor, la ville ... quand aux dents, ben à vrai dire pas vraiment fait attention, faudrait-il que je change de lunette ! , et puis tu sais à cette époque le dentiste était je pense une 'tite personne " Rare " ... donc les dents vont avec l'époque ^^ ! :boulet: :pastaper:
mais promis juré si j'ai l'occasion je mate et on en discute . :lol:
syl

Messagede New-b0rn » Dim 1 Aoû 2010 19:56

De mon coté, j'ai fait un peu de Wii ce week end.. Un peu de Super Mario Galaxy :p
Pour ce qui est de Limbo, je sais que Kuri l'a fini ce week end.. Donc s'il passe par là il pourra donner son avis :D
J'en ai vu un petit passage, j'ai trouvé ça pas mal mais un peu bizarre xD
New-b0rn

Retourner vers Infos et ses réactions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message