Miyagi

Et si on faisait connaissance ?

Miyagi

Messagepar Miyagi » Jeu 29 Sep 2011 02:52

Moi c'est Miyagi, Je m’intéresse de plus en plus aux retro gaming, ya pas mal d''article ici intéressant, alors j'ai décider de m'inscrire pour papoter,echanger et pour apprendre différentes tous ski touche le jeux d’antan !!

:mrgreen: !! Non je ne fais pas de Karaté !!
Miyagi

Re: Miyagi

Messagepar syl » Jeu 29 Sep 2011 06:41

Bonjour à Vous ...Ô grand maître !! ( 'tit clin d'oeil au karaté, que tu pratiques pas ;) lol )

Alors on vient ici pour papoter, ça tombe bien , j'aime bien papoter ! Par contre il faut que je te mette au " parfum " on peut papoter mais il est préférable de ne pas s'écarter de trop du sujet initial ^^! , y'a quelqu'un ici qui aime pas trop, bon ça va c'est un " gentil ", mais quand même ... !! Ah aussi j'oubliais ... il est assisté d'un petit énervé, qui parle très mal des fois ^^!! et d'un gentil style " nounours " :love:

Quant aux articles intéressants, d'accord il y a quelques belles perles, et surtout quelques beaux délires !

Vu que tu sors les ski ;), cela augure une bonne glisse sur cette grande et magnifique vague ( oui parce que cela ne peut pas être un gros monticule de neige ... l'ambiance est trop " chaude... amicale " ^^ ), que Horeus ... distille pour notre plus grande joie ...Bon c'est pas le tout ... moi j'suis à la bourre ... alors je te laisse et je te souhaite la bienvenue parmi les " fous " !!!! :mrgreen:
syl

Messagepar GTi14 » Jeu 29 Sep 2011 10:18

La référence au ski j'adore!!! :mrgreen: Je suis plus pour la moto :number1:
Bon, moi c'est le gros nounours qui passe avec son marteau, je te montre ... :pastaper: :mrgreen:

Sinon, pour le rétrogaming, très bon choix à mon avis, c'est une mine d'or avec plein de pépites de jeux qui sont encore céchées
Seul ce que l'on ne peut pas créer ne peut pas être piraté!

GTi14

Messagepar Loïc » Jeu 29 Sep 2011 13:14

bienvenue à toi :mariobanane:
Image
Loïc

Messagepar Breakman » Jeu 29 Sep 2011 14:45

Bienvenu ici. Salutation distingué !
Image
Breakman

Messagepar Horeus » Jeu 29 Sep 2011 16:40

Je t'avais souhaité, dans un précédent billet, la bienvenue que je réitère une nouvelle fois ici. J'espère que tu te plairas sur ce modeste site.
Installe toi confortablement, les boissons et les petits gâteaux ne vont pas tarder à arriver.
Image
Horeus

Messagepar syl » Jeu 29 Sep 2011 17:37

Horeus a écrit:Je t'avais souhaité, dans un précédent billet, la bienvenue que je réitère une nouvelle fois ici. J'espère que tu te plairas sur ce modeste site.
Installe toi confortablement, les boissons et les petits gâteaux ne vont pas tarder à arriver.

waouuh tu offres un petit lunch au nouveau ... maintenant :siffle: , est ce qu'il y a rétroactivité, si oui pour moi ça sera :

1 thé ceylan , et comme petite gâterie ... hum tarte au citron meringué ... Merci Master Chef horeus :yahoo:
syl

Retourner vers Présentations