Bonjour à Vous ...Ô grand maître !! ( 'tit clin d'oeil au karaté, que tu pratiques pas ;) lol )
Alors on vient ici pour papoter, ça tombe bien , j'aime bien papoter ! Par contre il faut que je te mette au " parfum " on peut papoter mais il est préférable de ne pas s'écarter de trop du sujet initial ^^! , y'a quelqu'un ici qui aime pas trop, bon ça va c'est un " gentil ", mais quand même ... !! Ah aussi j'oubliais ... il est assisté d'un petit énervé, qui parle très mal des fois ^^!! et d'un gentil style " nounours "
Quant aux articles intéressants, d'accord il y a quelques belles perles, et surtout quelques beaux délires !
Vu que tu sors les ski ;), cela augure une bonne glisse sur cette grande et magnifique vague ( oui parce que cela ne peut pas être un gros monticule de neige ... l'ambiance est trop " chaude... amicale " ^^ ), que Horeus ... distille pour notre plus grande joie ...Bon c'est pas le tout ... moi j'suis à la bourre ... alors je te laisse et je te souhaite la bienvenue parmi les " fous " !!!!