kalah a écrit:sinon, l'autre bonne nouvelle, c'est que flav à osé faire le premier pas dans l'univers TES !!! que va t'il choisir ? une vie honorable ? devenir un assassin sans scrupules et grimpé les echelons de la confrerie noire ? se mariera t'il avec une nordique ou une orque ? que sais-je !
alors je préviens tout de suite, un armada de moddeurs attendent le kit de développement de skyrim (TES Construction Set Skyrim dans un mois à peu pres) de pied ferme pour nous bombarder de mods dont certains vont surement et comme toujours, dépasser l'imagination du groupe de bethesda lui-même. premiers mods légers en attendant en français avec une traduction des panneaux, et la possibilité de fabriquer des flèches à la forgerie sur l’excellentissime site de "la confrerie des traducteurs". l'autre site incoutournable à consulter une fois la section skyrim activé, c'est bien sur wiwiland, qui est à l'origine de merveilleux mods sur morrowind.
Moi j'ai le jeu sur ps3, donc tous ce qui est mod je ne verrai rien de tous ca. Pour le moment, j'ai passé plus de temps a faire de la quêtes secondaires qu'autre chose. J'ai économisé un max tune pour m'acheter une maison et je dirige une femme nordique que j'oriente plus en mi/magie mi/épée à une main. J'essaie de gardé lidya en vie mais c'est pas si simple que ca (et je reste honnête ^^).

, j'en reste donc au niveau 22, ça commence à devenir bien intéressant tout ça, mais j'ai un gros problème : je suis toujours SDF !!!