Skyrim

Toutes les consoles de salon sont ici.

Skyrim

Messagepar Flav » Jeu 24 Nov 2011 05:00

(en réponse à Kalah)

kalah a écrit:sinon, l'autre bonne nouvelle, c'est que flav à osé faire le premier pas dans l'univers TES !!! que va t'il choisir ? une vie honorable ? devenir un assassin sans scrupules et grimpé les echelons de la confrerie noire ? se mariera t'il avec une nordique ou une orque ? que sais-je !
alors je préviens tout de suite, un armada de moddeurs attendent le kit de développement de skyrim (TES Construction Set Skyrim dans un mois à peu pres) de pied ferme pour nous bombarder de mods dont certains vont surement et comme toujours, dépasser l'imagination du groupe de bethesda lui-même. premiers mods légers en attendant en français avec une traduction des panneaux, et la possibilité de fabriquer des flèches à la forgerie sur l’excellentissime site de "la confrerie des traducteurs". l'autre site incoutournable à consulter une fois la section skyrim activé, c'est bien sur wiwiland, qui est à l'origine de merveilleux mods sur morrowind.

Moi j'ai le jeu sur ps3, donc tous ce qui est mod je ne verrai rien de tous ca. Pour le moment, j'ai passé plus de temps a faire de la quêtes secondaires qu'autre chose. J'ai économisé un max tune pour m'acheter une maison et je dirige une femme nordique que j'oriente plus en mi/magie mi/épée à une main. J'essaie de gardé lidya en vie mais c'est pas si simple que ca (et je reste honnête ^^).
Image
Flav

Re: Skyrim

Messagepar Kalah » Jeu 24 Nov 2011 08:00

Pense a equiper ta maison en allant voir celui qui te l a vendu. Et si tu utilise les armures lourdes, n active pas la quete du chercheur scientifique jusqu a ce que tu trouve au moins les armures de plates. Pour lydia, tu peux recruter un mercenaire et lui demandé de rentrer chez elle quand tu flippe trop. Dernier truc, mise sur des competence mais n essayes pas de l équilibrer car un personnage bon qu en magie ou avec beoucoup de rigeur, a plus de chance de survivre qu un perso moyen eb tout. Et puis cherche les pierres qui allument un rayon dans le ciel (me rappelle plus du nom) parce que certaines te donnent des avantages qui peuvent booster tes competences. J ai un perso level 18 nul en magie mzis qui resiste a la magie, je suis furtif mais je suis tres bourrin, j ai axer mes competence sur les armes a deux mains et sur l'arc et ca fait un bon compromis.. Et toi ?
Kalah

Messagepar Flav » Jeu 24 Nov 2011 13:18

Là pour le moment j'ai plus un sous lol. je doit repartir a l'aventure. J'ai l'impression que meublé la maison ne sert pas a grand chose sauf pour le labo d'alchimiste. Pour le moment, le principal c'est que j'ai mon coffre perso pour y rangé tous ce que je veux. Évidement je ne me suis pas lancer dans tous. Tous ce qui est enchantement, vole, altération, alchimie, arme a deux mains, furtivité (même si ca monte tous seul) je n'y touche pas. Je me concentre sur destruction, armes a une main, guérison, un peu archerie et quand je pouvais plus j'ai du mettre un ou deux points en crochetage et éloquence. Je suis niveau 9 après ma partie d'hier soir. Je pensais qu'il fallait garder Lidya car je croyais que ca pouvait avoir une incidence sur l'histoire mais apparemment non, desfois c'est un vrai boulet mais elle sert plutôt bien lors des bataille en groupe, les ennemis sont moins focalisé sur moi mais elle peut crever facilement parfois. Par contre elle c'est pris des attaque de géant par moment, partir vers l'infini et l’au-delà et revenir comme si de rien été (c'est là que le voit que le moteur physique pour les objet est assez marrant haha).

ps: TES c'est quoi pour toi car pour moi c'est une sorte d'A-rpg.
Image
Flav

Messagepar Loïc » Jeu 24 Nov 2011 17:19

moi je me ballade à travers la campagne à la découverte de donjons et autres grottes que je m'empresse de faire, autant dire que je n'avance pas beaucoup dans les quêtes secondaires et encore moins dans la principale :lol:
j'essaie de faire devenir mon rougegarde une bête de combat, ça monte lentement !
Après 20 heures de jeu, je suis au niveau 21, y'a encore de la progression, mais pfou que le temps passe vite quand on s'y met, ce jeu est :number1:
Image
Loïc

Messagepar syl » Jeu 24 Nov 2011 19:03

oulllaaaaa là c'est du sérieux , par contre, heureusement que vous parlez d'un jeu, car votre langage à propos de la femme ^^^ ... La Nadine serait pas loin et là Syl sur votre dos ... avec un gros gourdin mdr !!!, bande de geeks des cavernes !!
syl

Messagepar Horeus » Jeu 24 Nov 2011 19:04

Ouga bouga
:lol:
Image
Horeus

Messagepar Breakman » Jeu 24 Nov 2011 19:17

Image
Image
Breakman

Messagepar Kalah » Jeu 24 Nov 2011 21:14

Bande d'incultes ! :lol:
Bon, TES c'est effectivement un a-rpg. Mais c'est vraiment immersif comparé aux autres rpg. On est quasiment comme un electron libre dans un univers ou tout est maniable et ou tes actes et decisions influenceront ton environnement sams pour autant sans pour autant aboutir a un game over. Tu peux etre rejeté par une populztion, voir traqué par des chasseurs de prime, tu trouvera toujours un groupe pour évolué dans tes choix. Et en y ajoutant les decors, ont deviens accro a ce jeu facilement. Pour, donner plus realisme, certains ne font pas de suvegardes, donc si lydia meurt, flav ne t'en fait pas, tu trouveras toujours d'auttres compagnons. Les peronnages importants ne mourreront pas eux.
Kalah

Messagepar Flav » Jeu 24 Nov 2011 21:32

ok, là lydia elle est partie lorsque j'ai du faire une mission avec un compagnon. Elle a fait un truc genre: 'ok, si vous avez besoin de moi je suis chez moi". Et v'la ti pas qui je trouve lorsqu'une fois que je fini ma mission et que je veux ranger du matos dans mon coffre!! Là lidya!! Elle c'est aménagé une mini pièce avec lit commode chaise et une mini table je crois. Non mais oh c'est chez moi pas chez elle. Elle est à mon service ok mais faut pas pousser quand même xD. Bon ok, ca a permis de meubler un peu du coup et j'ai plus a la chercher au besoin mais bon.
Je suis passé lvl 11 cette après midi et j'ai passé au moins 3-4h sur le jeu. Le pire c'est que j'ai dus faire qu'un seul donjon en tous. C'est fou ce que le temps passe vite avec ce jeu. En tous cas, ca ma permis de bien remplir ma bourse du coup haha. Ce soir jr repart a l'aventure.

(pour ce qui ce pose la question et qui connaissent ma situation, oui j'ai du temps a tuer malheureusement).
Image
Flav

Messagepar Loïc » Jeu 24 Nov 2011 21:59

stop pour moi ce soir demain levé 5h00 :cry: , j'en reste donc au niveau 22, ça commence à devenir bien intéressant tout ça, mais j'ai un gros problème : je suis toujours SDF !!!
va falloir que je fasse de quoi pouvoir acheter une maison, car la mon inventaire et plein, et je ne peux plus prendre les trucs sympa que je trouve, et je n'arrive pas à dépenser l'argent que j'ai, soit environ 12000 pièce d'or, c'est pas encore énorme mais je vais pouvoir m'acheter une belle baraque et refaire toute la déco :lol:
Image
Loïc

Messagepar Flav » Jeu 24 Nov 2011 22:47

Oo WTF!!!
T'es pas passé par blancherive pour faire un peu d'histoire?? Ca voudrait dire que j'ai la moitié de tes niveau et que je suis plus avancé que toi lol.
Image
Flav

Messagepar Loïc » Ven 25 Nov 2011 05:36

Flav a écrit:Oo WTF!!!
T'es pas passé par blancherive pour faire un peu d'histoire?? Ca voudrait dire que j'ai la moitié de tes niveau et que je suis plus avancé que toi lol.

c'est ça :lol:
c'est ce qui est cool avec ce type de jeu, on fait ce que l'on veut, pour l'instant je ne fais que les donjons et les grottes, un peu de quêtes secondaires (je commence juste), je viens d'entrer aussi dans la confrérie des compagnons, l'histoire principale viendra après.
En tout cas la chose prioritaire à faire dans les prochaines parties, est d'acheter une maison :lol:
Image
Loïc

Messagepar Kalah » Ven 25 Nov 2011 07:32

je crois que tu peux utiliser les coffres des compagnons une fois admis dans leur guilde, pour avoir une maison à blancherive, c'est au chateau du jarl qu'il faut se rendre.tu lui rend un ou deux bons services, et il t'autorise à acheter une maison pourrie au début, mais que tu pourras équiper par la suite pour avoir un nid douillet. en, plus les coffres et armoires restent fixes, parce que si tu laisse tes objets dans des coffres qui ne t'appartiennent pas, tu risque de les perdre. dans ma maison je peux meme accrocher mes armes contre les murs comme des trophées. mais tu peux aussi acheté une maison n'importe ou. j'en ai reperé une dans faillaise et une autre dans la ville des sombrages. il y a aussi des forts que l'ont peux aménagé après les avoir néttoyé, mais j'ai un doute, parce que j'ai néttoyé un fort des ses brigands, mais en y retournant, c'était des imperiaux qui avaient le fort en main. dans un autre fort par contre, c'est mon compagnon qui m'a demandé si on pouvait y amménagé. mais comme je prefere les reperes moins isolé, j'ai pas voulu y habité. c'est plutot le genre d'endroit pour les ermites, les vampires ou les nécromanciens. la maison de blancherive est la plus accessible si on suis la quete principale, mais pas obligatoirement. j'ai la confrerie noire sur le dos parce que j'ai tué une personne qui ne méritait pas de vivre, j'ai chopé la lycanthropie et je dois buté tous les gars de la lame d'argent pour pas me faire zigouiller. ce jeu est génial ! tu peux meme acquerir des chateaux, et meme devenir chef des guildes qui existent en t'impliquant dans les qutes les concernant.
j'attend les mods banques et usuriers pour faire fluctuer l'argent, et les mods compagnons pour avoir plusieurs compagnons avec moi. ainsi que les mods qui ajoutent des iles et des zones d'habitations supplementaires. flav, jettes un oeil sur tesnexus pour pour avoir une idée de ce qui a été ajouté a oblivion par exemple. y a des mods qui sont meme mieux pensés que le jeu original. tu comprendra mieux pourquoi morrowind est encore joué depuis dix ans, et oblivion depuis six ans. skyrim est le plus abouti, mais avec l'arrivé des outils de création, il va devenir infinissable :lol:
je vais commencé a m'interressé a la magie une fois que j'aurais tout visité... et c'est pas demain la veille :lol:
ah j'ai failli oublié, tu peux avoir un compagon et un chien en meme temps, le chien est efficace, mais si tu le perd de vue trop longtemps, il reviendra pas comme le compagon. par contre, c'est toujours un soutien qui est le bienvenu, voilou !
Kalah

Messagepar Flav » Ven 25 Nov 2011 13:17

mouais bof pour le chien, j'ai comme l'impression que je vais vite le perdre. Là finalement, je suis reparti tous seul a l'aventure vers le nord mais je me rend contre qu'un cheval ne serait pas du luxe. Mais 1000 or c'est chers je trouve. j'avais bien un cheval d'un noble mort lorsque je me battais contre je sais plus qui (ce con ma attaqué je sais pas pourquoi en faite xD) mais le cheval en a fais de même et j'ai du le buté aussi du coup.
Ce qui est dingue avec ce jeu c'est que tu pars pour un endroit et sur la route tu vois un lieu (grotte, ville ou autre) et du dérive de plus en plus et hier au lieu de partir au nord je me suis retrouvé dans le sud mdr. Et plus tu fais de lieu plus tu te dit, bon, il y a quoi là dedans.
Je suis bien contant, hier j'ai buté mon premier dragon a moi tous seul comme un grands haha. Par contre j'ai des pouvoirs que je peut pas encore activé, il me faut d'autre dragon sniff. Pour aller a une quête j'en avais rencontrer un mais je suis tombé sur des ennemies en même temps. C'était le gros bordel et il a dut ce barrer le con.
Dernière chose, je me suis penché sur les compétences d'armures lourde et niveau protection ca va beaucoup mieux. Je peux plus facilement aller au corps à corps.
Image
Flav

Messagepar syl » Ven 25 Nov 2011 14:06

Allallalaaaaaa j'adore lire ... c'est que du bonheur :number1: !! 'tit Flav c'est dur la Vie ... de joueur :lol:
syl

Messagepar Kalah » Ven 25 Nov 2011 18:43

si tu t'engage chez les sombrages ou les impériaux, tu pourras accéder à leurs écuries gratis. pour le cheval a 1000 euros en pièces d'or,c'est pas un luxe, mais c'est utile. sauf que je trouve con le fait que le compagnon ne puisse pas en avoir,et du coup, il court comme un mendiant derrière toi, et ça donne des situations bizarres. pour le chien, il se bat bien, et plus ton niveau est elevé, plus le sien augmente. le mien avais même buté un loup en un coup de crocs, un vrai lion la bête :lol:
Kalah

Messagepar Kalah » Sam 26 Nov 2011 21:17

bonne nouvelle !!!! j'ai acheté une maison à faillaise, et en ameliorant l'interieur, qu'est ce que j'ai trouvé ? des mannequins en bois pour y mettre mes armures de collection !!!! je crois que les devellopeurs ont repris pleins d'idées de mods de la communauté morrowind et oblivion... et c'est tant mieux !!!
Kalah

Messagepar Flav » Sam 26 Nov 2011 22:46

'tin, c'est ce que je me disais ce qu'il me manqué pour ma maison de bellerive. j'ai réupéré qu'elle que arme et armure mais il y a que peut de place pour et je peux pas mettre de bouclier. J'en ai de trois a exposer ca pourrait le faire.
Image
Flav

Messagepar Loïc » Dim 27 Nov 2011 00:04

4 "petits" dragons tués avant de se couché, histoire de faire de beaux rêves :lol:
bien sympa ces combats, avec la musique ça rend la scène vraiment épique
Image
Loïc

Messagepar Kalah » Dim 27 Nov 2011 02:34

j'ai l'occasion de me marier, mais j'attends de trouver un endroit beaucoup plus grand avant de m'y essayer. Loïc, tu devrais faire un peu la quete principale pour booster tes cris. Pour la premiere fois, j'ai du fuir d'un fort parce que 3 brigants sont hyper bien équipé et que je suis mort plusieurs fois. Je trouve les dragons trop faciles a tuer, par contre, y a une femme des neige qui est plus dangereuse. Personne se transforme en loup garou ou je suis le seul ? A moins que vous soyez devenus vampires . Ca donne de bons stats, mais pour redevenir normaux, c'est compliqué, et puis si une personne l'apprend, t'est bon pour les ennuis :lol:
Kalah

Messagepar Loïc » Dim 27 Nov 2011 06:41

je vais bientôt commencer la quête principale, pour ma part pas de lycanthropie en vue, je me suis déjà enlevé le vampirisme, le truc qui était bien chiant dans oblivion.

par contre je devais accompagné un clébard lors d'une quête et celui çi c'est barré pendant que j'étais en train de combattre, donc je me demande bien comment je vais pouvoir finir cette quête ?
Image
Loïc

Messagepar Kalah » Dim 27 Nov 2011 12:24

tu as le journal pour ne mettre que sa quete activé, peut etre que tu pourras voir sa position sur la carte, sinon essayes d'aller là ou il etait au tout début. au pire, tu n'active pas sa quete dans le journal et tu l'oublies :lol:
sinon,j'ai un scoop, en fouillant dans les fichiers de skyrim, certains bidouilleurs ont déccouvert que les landscapes de morrowind et de oblivion etaitent inclus dans la surface jouable de skyrim. ca laisse imaginer que des dlc puissent reprendre ces deux mondes pour les integrer a tes5!!!!!!
Kalah

Messagepar Flav » Lun 28 Nov 2011 00:30

J'y ai jouer toutes l'après midi, j'ai découvert une grande partie de la région nord de la carte et j'ai enfin tuer un dragon que je cherchais depuis quelque heures sans savoir ou il été. c'est quand on les cherche qu'on les trouve pas lol. J'ai regardé mon dossier sauvegarde et il est indiqué que j'y jouer un peu prés 35h. outch >< j'ai le jeu depuis lundi seulement. En tous cas mon perso commence a avoir un peut de gueule niveau pouvoir je trouve, je suis niveau 20 et je me suis mis en tête de lire tous les livres que je trouve (et il y en a un sacré paquet XD) tous ca parce que certain donne de l'exp. Les baston contre les magicien deviennent de plus en plus epic mais qu'est ce que ca peut faire mal au fesse parfois lol.
Par contre, je l'ai pas encore dire, mais au risque d'en outrager certain je joue a la vue à la troisième personne car moi les FPS je m'y fait vraiment pas. Il n'y a que lorsque je vise à l'arc en mode furtif que je met la vue FPS. Dailleurs qu'est ce que l'exp peut monter vite pendant ces phase là c'est dingue.
Image
Flav

Messagepar Kalah » Lun 28 Nov 2011 08:12

Tu te focalise sur quel types de pouvoirs? Moi, je viens de m'inscrire â l'académie de magie histoire de voir si je peux progressé un peu. Apres, je vais rejoindre les sombrages. Comme je suis un imperial, ca va promettre pas mal de contradiction. Un imperial qui se bat contre les imperiaux. Mais ca aurait pu etre pire, parsk beaucoup de nordiques détestent les hauts elfes. Pour ceux qui veulent une maison gratis, ya une quete a malakath ou il faut aider un detective. L'inconvénient, c'est que le dieu dedra molag bar hante les lieux, et l'endroit est lugubre. Sinon, pour les dragons, il faut visiter beaucoup d'autels ou on apprend des mots draquoniques, ca les attirent plus souvent. Enfin je crois, parsk j'en ai tué un paquet. Je suis au niveau 22, mon attaque a l epee a deux mains fait 65 points de dommages, et a l'arc c'est 30 sans compter la valeur des fleches. Je collecte 8000 pieces pour m'acheter la maison de malakath. J'ai fait une quete de lexique qui me booste quand j'ai un set d'armure dwemer complet, mais je me balade avec une armure orc qui me donne 40 points de santé. Au fait, la race de vos personnages, c'est quoi ?
Kalah

Messagepar Loïc » Lun 28 Nov 2011 10:54

Mon personnage est un rougegarde, n'étant pas chez moi ce WE, je n'ai pas avancé beaucoup, ce matin j'ai vite fait la quête constituant à tuer un géant (attaque à distance puis finition de près :lol: )
Ce qui m'a permis d'acheter ma première maison, la bien nommée "Douce brise" à Blancherive :mariobanane:
Comme elle est vraiment vétuste à l'intérieur, va maintenant falloir que je me lance dans la déco, mais j'ai enfin pu vider mes poches !!!
Image
Loïc

Suivante

Retourner vers Les consoles de salon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message