.
. Le mec dans sa façon de raconter, me fait penser à celui qui fait celle du grenier ( m'rapelle plus du nom ^^ ) .syl a écrit:Ah ...! enfin des news :) et la vidéo.
J'ai regardé une vidéo ... pas encore la deuxième. Le mec dans sa façon de raconter, me fait penser à celui qui fait celle du grenier ( m'rapelle plus du nom ^^ ) .
Par contre, tu peux me dire vous semblez vouloir vous faire une forge, est ce que c'est indispensable au jeu et elle vous servira à quoi, car vos armes ... vous les gagnez lors de quête, Non ! C'est peut être un questionnement bête .... m'en fiche je la pose quand même
Tu nous montres bientôt ton perso ...
. j'ai intégré la guilde des voleurs pour changer, sauf que dès qu'on va me demander d'assassiner quelqu'un, je vais décimer toute la guilde
. ben quoi ? je suis bien archimage avec des stats de magie merdique, non ?
alors pourquoi pas un voleur qui empeche les criminels de tourner en rond ?

), je décide tranquillou d'aller explorer un peu le sud est de la carte, vers Faillaise donc, je trouve la cabane du denommé Froki, ce qui me permet de lancer la quête "les épreuves de kyne", qui est super facile et qui me permet de récupérer une amulette qui ne me servira sans doute pas

Breakman a écrit:Ici en fait il faut écrire des pavés indigestes et incompréhensibles c'est ça ?

Flav a écrit:enregistrer, mais moi pour le moment je suis même pas encore arrivé a voir le jarrl (on me bloque le passage). Histoire à creuser.
kalah a écrit:alors, hyper important !!!!
pour ceux qui veulent acheter une maison a markarth (je sais plus si la ville s'appelle comme ça), j'ai raté la maison à 28.000 septims parce que le chambellan du jarl ne m'adresse plus la parole. en fait, il faut acheter la maison avant d’enquêter sur les attaques des parjures, sinon si vous menez l’enquête jusqu’au bout, vous aurez toute la ville sur le dos... je spoile un peu, mais je dis pas le dénouement de l'histoire. par contre, ce qui est sûr c'est que ce sera fini pour la maison de vos rêves avec jacuzzi et vis-a-vis sur les cocotiers.

Retourner vers Les consoles de salon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité