Skyrim

Toutes les consoles de salon sont ici.

Re: Skyrim

Messagepar Flav » Ven 9 Déc 2011 13:18

Ben il existe déjà un patch pour pouvoir tous voir une fois que l'on a enlever tous les vêtement de quiconque (vu sur nolife, chaud time de la dernière émission 18+ en date).Déjà, rien que sur console la durer de vie est énorme. J'ai fini uncharted 3 en extreme sans avoir fait tous les trophées en 20/25h (2 partie en cherchant un peu les trésors). Le jeu m'as un peu dessus car il y a beaucoup plus de scripte que dans le 2 et j'ai l'impression que ce jeu deviens plus un COD dans sont esprit. Solo hollywoodien à faible durer de vie et multi pour rattrapé le coup. J'ai aimé les uncharted pour leur campagne solo, mais le 3.... Certes il en envoie plein les mirettes pas mal de fois, certes je les fais en 3D et ca rend super bien. Mais voila quoi sur skirim, j'ai atteint les 70h de jeu et non seulement il y a surement encore le double de temps de jeu qui m'attend mais en plus je suis loin d'etre lassé du jeu et j'en redemande et j'attends avec impatience la prochaine fois que j'aurai la manette en mains.
En tous cas, j'ai un peu avancé dans l'histoire, je suis devenu thann à fortdhiver mais je n'y as pas la possibilité d'y acheté une maison là bas, à moins que j'ai loupé un truc. Après réflexion je ne pense pas acheté là maison à sollitude car elle est loin de la forge et du point d'arrivé dans la ville (c'est bien pratique à blancherive mais je devient limité en rangement là-bas). Pour les dragons c'est devenu zarb, j'en est tuer 3 hier, 2 d'entre eux ne m'ont pas donné leurs ames. au moins c'est pas un bug (enfin je pense pas). J'ai mis quelque points de compétences en furtivité et maintenant c'est marrant de ce trouvé à 2 metres de certain ennemies sans que cela ne puissent nous capté. M'as forge continu de monté doucement mais surement mais je reste toujours avec mon armure de plates. Contre les dégats physique ca passe plutot bien mais par contre contre certain magicien de haut niveau je fait vraiment pas long feu. Je suis obligé de les entamé à l'arc en furtif jusqu'a ce qu'il soit à la limite de ce régénérer, ensuite je doit aller au corps à corps en priant que ca passe avec furie élementale. Si j'y vais alors qu'il est full life j'ai même pas le temps d'aller à son niveau pour le taper, je suis mort avant.
Je fais partie de l'academie des barbe maintenant (je sais plus si je l'avais dit) et j'ai fait une mission pour eux. J(ai était surpris une fois fini la quête car il n'avait pas d'arme ni d'argent a me donné mais il m'ont monté d'un lvl 5 ou 6 compétence en un seul coup.
Bref, niveau 33 en route vers de nouvelle aventure.
Image
Flav

Messagepar Kalah » Ven 9 Déc 2011 19:20

ben pour la furtivité, t'as jamais entendu parler du poignard et de l'armure légère ? tu te faufile derrière l'ennemi, et COUIC! un coup et il est mort sans faire de bruit. ces 3 capacités (furtif/poignard/armure légère) sont pour ceux qui veulent jouer à skyrim de façon moins bourrin. pour les dragons qui donnent pas d’âme, t’inquiètes pas, ça m'est arrivé une fois. c'est un bug de script qui ne s’exécute pas quand il faut. moi, j'ai eu un bug hier qui m'as fait reprendre une sauvegarde d'une heure parce qu'un mécanisme composé de trois boutons a buggé car j'avais appuyé sur le dernier une fois de trop et une fraction de seconde avant que le script ne se lance, ce qui a positionné des miroirs dans le bon sens sans activé la suite de la quête. sinon, j'ai plus de cheval et ça fait ch**r d'en racheter même si j'ai 19000 pièces d'or. mes caisses sont pleines à craquer de tout et de rien. faut dire que je suis un vrai aspirateur, je collectionne même des tasses et des gobelets, et j'ai presque tout les livres en double ou en triple ! c'est pratique quand j'ai envie de lire au coin du feu.
sinon, j’essaye de me concentrer sur les quêtes les plus importantes même si les autres peuvent apporter des objets et des situations intéressantes. j'ai une masse deadrique offerte par molag mar himself, quand je la porte à la ceinture, les gens ont les chocottes, j'entends les gardes me supplier de ne pas les approcher. j'ai aussi le wabbajack donné par le dieu fou qui existait déjà dans morrowind et oblivion. personnellement, je ne l'utilise pas, car les effets sont très ... comment dire... surprenants. je vous encourage a regarder sur youtube les effets du wabbajack pour avoir une idée de la bête. moi, j'ai failli en mourir deux ou trois fois, une fois, je m’étais même pas rendu compte que j'avais changé de vêtements et que j’étais pas en armure.
Kalah

Messagepar Flav » Ven 9 Déc 2011 20:30

Le bâton wabbajack je l'ai depuis un bon petit paquet d'heure, mais je ne l'ai jamais testé car déjà la mission pour l'obtenir est bien space. Par contre, je me suis bien marrer sur un mini quête a l’académie de fortdhiver qui donne des effet dans le même style.
Par contre, si tu dis que c'est un scripte qui plante, ca me ferai bien chier que je soit bloqué a cause de ca. Je n'ai pas chargé la partie lorsque ca m'est arrivé. Je ne voudrai pas avoir des cris non accessibles à cause de ca. De plus, les auto save sur ps3 sont limité au nombres de 5 est sont donc assez proche les unes des autre finalement (à chaque fois que l'ont passe une porte, une chargement en somme). Par contre j'ai un peu regardé la taille des save est j'ai été assez surpris pour un jeu sur console. Après lorsque l'on y repense avec tous ce qu'il y a à retenir c'est normal mais quand même ma save a atteint les 8mo. Le plus que j'ai du voir pour le moment est 4,5/5mo tous au plus (je sais plus quel jeu par contre).
Moi je prends pour le moment que ce qui m'est utile arme/armure/div. Je récolte que trés peu d'ingredient car je ne fais pas d'alchimie pour le moment (sauf lorsque je tombe sur des ninroot qui emmettent un son lorsqu'on les approche et qui sont répertorié dans les stat. Je ramasse bien naturellement les potions/argent ou autre crochet. Les livre j'en ai pris quelque uns juste histoire de remplir ma bibliothèque de blancherive (la partie haut bug, il me reste 3 livre a mettre et je peu plus acceder a l'interface pour mettre/enlever des livre -_-).
Pour le combo armure légère/poignard/furtivité j'en ai pas entendu parler si je veut continuer comme cela j'espère que mon armure lourde ne va pas handicaper ma furtivité. j'ai activé le points de -50% de bruit d'armure mais je sais pas si l'armure lourde est moins discrète que la légère. En tous cas je suis au lvl 77 en armure lourde ca me ferai bien c**** de passé en armure légère. Je veux pas non plus switché totalement en furtivité non plus. mais en aproche a l'arc c'est très pratique.Et puis bon, je suis pas certain que lorsque l'on tombe sur un gros boss la furtivité marche encore donc il faut bien garder des arme dans ca poche tous de même et pouvoir envoyer du gros lourd quand il le faut.
Poyur finir, l'épic failed de la journée d'hier: Je me dirige dans une grote qui m'est indiqué sur la car pour une quête. J'avais déjà explorer un peu le coin est dévourt l'endroit (grotte en blanc sur la carte donc) je fais la grotte nettoie un peu le tous et là, lorsque je récupère les beau objets caché dans le gros coffret je valide une quêtes active qui n'est pas celle que je pensais faire. J'étais pas dans la bonne grotte XD. resultat, je doit chercher dans les environ une autre grotte.

edit: heeeuuu... llllooooooooolll

Image
Flav

Messagepar Flav » Mar 13 Déc 2011 18:59

Double post pour raconter un peu la suite de mes aventure ^^.

Pour commencer, la suite de mon epic failed de la dernière fois. Après avoir parcouru un peu les alentour de la grotte où je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je me suis trouvé dans une impasse donc. Je me suis alors finalement résolu à me servir de l'option qui permet de voir où ce situ l'objectif sur la carte. En temps normal je trouve ca cheater comme option, t'as plus rien a faire si ce n'est suivre bêtement un curseur. Je garde juste ce curseur pour l'objectif principal car avec le nombre de quêtes disponible dans le journal, je peut vite oublier la quête de l'histoire principal XD. Dailleurs c'est affolant le nombre de choix de quêtes que j'ai. Je suis du genre à parler avec beaucoup de monde et de dire oui je vais le faire et finalement 20h plus tard je me dis: "tiens!! Et si j'irais pas faire ca" XD. Et je parle même pas des quêtes dans l'onglet divers. 'fin bref, en mettant le curseur je me suis rendu compte que l'objet que je cherchais été dans la première grotte que j'avais visité XD. J'avais loupé un coffre à l’intérieur. Big epic failed ever (pour le moment) dans le jeu pour moi.
Malgré cette petite perte de temps, j'ai atteins les 80h de jeu en étant lvl 37. Je fait e bon petit dégats en furtif maintenant. x3 à l'arc et x6 à l'épée. Je ne cherche plus désormais à monter ma furtivité et je vais enfin me concentrer sur la forge lors de mes prochain lvl up. Cela dit je commence à trouvé de plus en plus d'équipement en ébonite dans les coffres. L'épée est le premier équipement que j'ai obtenu il y a déjà pas mal de temps, mais maintenant j'ai un arc, des gantelets (enchanté pour avoir un bonus d'up en forge) et des bottes. Bientôt l'armure?? xD. En tous cas, il me faut 4 points pour arriver au armure dragonique et je suis dans début des lvl 70 en forge. Je ne compte pas y arrivé comme loïc en achetant les éléments, je tiens quand même continuer à monter la forge en récupérant les matières première dans la nature.
Sinon, j'ai commencé une quête sur les dwemers. Je me suis retrouvé à un endroit et je me suis dis WTF, c'est énorme. De plus, je n'avais pas du tous l'objectif de faire tous l'endroit. Il y reste donc beaucoup de chose à faire là bas (mais sans objectif pour moi en ce moment, peux etre dans la suite de la quête). De plus, là tournure de la quête montre que ca à l'air d'une très grosse quêtes secondaire.
Pour finir, il y avait un dragon qui survoler blancherive, je me suis demandais si on aller ce battre dans la ville (comme c'est déjà arrivé deux fois dans une autre ville) mais non, il tourné en boucle. Pensant pouvoir le combattre à l’extérieur de la ville, je suis sortie mais celui ci s'en est allé. Plutot, alors que j'étais à fort dragon, un garde m'a indiqué la direction où il est parti et où il ce trouvait. Et bien j'ai qu'une celle autre chose à dire. A tous ce qui pense que les dragon sont ultra simple a battre peuvent révisé leur jugement immédiatement après etre tombé sur un dragon ancestrale. Je vous le dit direct, il fait ultra mal et ma magie (et mes cris) ne lui font rien du tous.

Voila pour le moment, plein d'heure passé sur ce jeu et encore plein d'heure à venir car l'envie est toujours présente et je pense n'est pas près de ce tarir. ;)
Image
Flav

Messagepar Breakman » Mar 13 Déc 2011 19:49

Ici en fait il faut écrire des pavés indigestes et incompréhensibles c'est ça ? :lol:
Image
Breakman

Messagepar Flav » Mar 13 Déc 2011 20:18

roooohh, l'aut. n'en mais ho.
Joue au jeu un peu, tu verras c'est compréhensible et tu digéreras le texte bien mieux. :^^:
Image
Flav

Messagepar syl » Mar 13 Déc 2011 21:07

Ah ...! enfin des news :) et la vidéo :lol: .

J'ai regardé une vidéo ... pas encore la deuxième :confus: . Le mec dans sa façon de raconter, me fait penser à celui qui fait celle du grenier ( m'rapelle plus du nom ^^ ) .
Par contre, tu peux me dire vous semblez vouloir vous faire une forge, est ce que c'est indispensable au jeu et elle vous servira à quoi, car vos armes ... vous les gagnez lors de quête, Non ! C'est peut être un questionnement bête .... m'en fiche je la pose quand même

Tu nous montres bientôt ton perso ...
syl

Messagepar Kalah » Mar 13 Déc 2011 21:55

syl a écrit:Ah ...! enfin des news :) et la vidéo :lol: .

J'ai regardé une vidéo ... pas encore la deuxième :confus: . Le mec dans sa façon de raconter, me fait penser à celui qui fait celle du grenier ( m'rapelle plus du nom ^^ ) .
Par contre, tu peux me dire vous semblez vouloir vous faire une forge, est ce que c'est indispensable au jeu et elle vous servira à quoi, car vos armes ... vous les gagnez lors de quête, Non ! C'est peut être un questionnement bête .... m'en fiche je la pose quand même

Tu nous montres bientôt ton perso ...

à la forge, on peut créer ses propres armures, armes et équipements, et plus on est expert, et plus on peut créer des objets plus performants que la normale.
sinon flav, pour l'histoire du dragon, j'ai un doute. moi, je tenais tête à trois personnes en même temps quand j’étais juste niveau 20. les dragons de feu, de glace et de sang j'arrive à les tuer en quelques coups, même en deux coup parfois ! j'ai été autant surpris que le dragon en voyant le coup fatal partir ! mais non, rien qu'avec mon épée deux mains en verre je faisais 90 point de dégâts quand j'étais level 30, avec ma masse, c'est au moins 110 ou 120 maintenant que je suis au niveau 32. j'ai donc été bien surpris quand tu avais dis que tu utilisait l'arc de loin, sinon t'étais grillé. déjà, tu à choisis un personnage féminin, qui a donc des point de rigueur en moins que l'homme, ensuite tu as choisis une nordique, ça influe sur les stats. exemple qui montre les avantages/compétences de chaque races:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Races
certains personnages seront donc plus aptes à évoluer dans certaines compétences selon la race. mais cela n'as d'importance qu'au début, parce que on peut dépasser cela grâce aux stèles et aux entrainements.
il y a aussi les bonus que confère certaines races. par exemple, je savais que dans morrowind, les nordiques avaient un bonus de 50% dégâts de moins avec le froid comme ils ont l'habitude du froid, par contre il on un malus de 50% quand on utilise le feu contre eux. comme je savais que dans skyrim il y avait des dragons, j'ai pas voulu prendre de nordique. sauf qu’après j'ai su que le malus n'existait plus dans skyrim.

sinon a part ça, je suis toujours au niveau novice en ce qui concerne la magie. le plus haut niveau est la magie de soins qui dois être à 35 ou 37 :lol: . j'ai intégré la guilde des voleurs pour changer, sauf que dès qu'on va me demander d'assassiner quelqu'un, je vais décimer toute la guilde :lol: . ben quoi ? je suis bien archimage avec des stats de magie merdique, non ? :lol: alors pourquoi pas un voleur qui empeche les criminels de tourner en rond ?
Kalah

Messagepar Loïc » Mar 13 Déc 2011 22:57

Pour ma part,je continu mon petit bonhomme de chemin, j'ai fini les quêtes des bardes, et je commence à essayer de monter des compétences que j'avais un peu mis de coté, je me suis vraiment concentré pour l'instant sur l'aspect bourrin de mon perso (100 à une main, 100 armure lourde, 100 parade, 100 forge et 82 à 2 mains), ce qui m'a permis d'atteindre le niveau 50 après 78 heures de jeu :mrgreen:
La je commence à augmenter ma furtivité, et mon armure légère pour me préparer à rentrer dans la guilde des voleurs et pourquoi pas aussi celle des assassins.
par contre je n'ai toujours pas choisi mon camp entre sombrage et impérial, je pense que je ferais tout ça vers la fin.
Encore tellement à faire, que je ne m'en lasse nullement, j'adore me balader dans ce monde et chasser à l'affut, par contre je dois admettre, que j'ai complètement mis de coté la magie, faudra sans doute y remédier.
Image
Loïc

Messagepar Flav » Mar 13 Déc 2011 23:08

je pense pas que ce soit mais bonus/malus qui influence mes combat contre ce dragon comme celà. C'est la première fois que je rencontre un dragon ancestrale. je pense justement que les prog on up les dragon à partir d'un moment comme il le font avec les ennemis de facon à équilibré le jeu. je peux dire également que lorsque je rencontre un maitre nécromancien c'est pas du finger in the nose non plus loin de là. Je dois mi prendre en plusieurs fois et là jouer à la fourbe parfois en faisant des attaque à l'arc de loin en ce planquant comme je peux par la suite (mais ca marche pas complétement il ce soigne les maitre au bout d'un moment, faut bien y aller à un moment ou un autre XD).
J'ai découvert le trailer du jeu il y a peu, j'adore là zic need l'ost fuuu**. j'ai lu que l'ost 4cd n'est pas encore sortie :(, il parle juste d'une histoire de précommande.
Pour faire plaisir à Syl, voici le trailer

http://youtu.be/JSRtYpNRoN0

des video de l'ost

http://youtu.be/W2A89pabMvk

http://youtu.be/mFC4g5g92VA

et quelque vidéo humouristique qui y sont associer

http://youtu.be/Ip7QZPw04Ks

http://youtu.be/hAo1nttwmQA

ps: j'ai faild toutes mes balises XD j'ai mis en lien, pas envie de rechercher toutes les video sur youtube pour mettre les bon lien
Image
Flav

Messagepar syl » Mer 14 Déc 2011 02:17

Aaaaahhh merci Flav, mais pour une fois tu arrives trop tard ;),quand j'ai vu que vous aviez créés un topic et que ce jeu vous emballez, je suis allée voir de plus prés ... et je suis tombée sur cette vidéo !

Par contre, je te remercie encore pour les deux vidéos ... excellente ! Je comprends aisément que l'on puisse y jouer des heures ... beau paysage, des quêtes ... le seul hic pour moi il faut se battre ... et chez moi c'est là que ca se corse ... et c'est là d'être une " clémentine " lollllll
syl

Messagepar Flav » Mer 14 Déc 2011 03:39

Tu peux mettre mettre le niveau en easy si tu veux. Comme ca, même si t'es une quiche tu peux t'en sortir sans trop de difficulté. Par contre si tu y joue, je sais pas quel support tu choisi (je sais plus si tu as encore une xbox 360). Le mieux c'est sur pc c'est sur mais comme GTI c'est déjà heurté sur le problème de la config je pense qu'il est mieux indiqué pour toi de la prendre sur console (ps3 ou xbox, il n'y a pas de version wii). 'fin tous celà est bien sur hypothétique ^^.

Bon, j'ai jouer un peu ce soir et j'ai enfin réussi a battre le dragon ancestrale (même 2 c'est pour dire). Mais en ce qui concerne ca difficulté je ne rigole pas. Certes j'ai un niveau de frappe qui t'es inférieur kalah (50 avec une épée en ébonite élevé en exquis) mais malgré tous je suis loin de la battre en 4/5 coups même si je lui fait 2 fois moins mal que toi. De plus j'ai été obligé de l'attaqué avec de gros coup qui bouffe de la vigueur. Et pour couronné le tous, je vais pas dire qu'il me one shoot mes presque. Je montre le bout de mon ne il me souffle dessus direct. Même pas trois seconde sous son souffle et je me retrouve avec les 3/4 de ma vie out (que ce soit un souffle de glace ou de feu). pourtant je suis équipé en full armure lourd et j'ai des bonus 50% de moins en dégat sur la magie et les attaque physique (pierre du seigneur). J'ai pas de malus maladie ou autre. Et je te raconte pas ce qu'il me met dans la tronche lorsqu'il me tape avec ca gueule ou lors d'un coup d'aile. Il mest même arrivé une fois de courir vers lui 2 seconde tous au plus pour le tapé, me prendre un bont gros coup de dents et juste après il me prend dans ca gueule en finish move. Pouff j'ai rien pus faire et rechargement de partie. Finalement j'ai réussi à le battre grace à une pierre qui m'a servi de save spot, je passais mon temps à tourné autour XD.
Le deuxième que j'ai tuer à été plus simple car je l'ai battu lorsque je découvrais un nouveau lieu et hazard de la chose il à fallu qu'il y avait plein de squelette qui sont sortie de nul par, un draugr infernal (déjà pas simple celui là) mais en plus un seigneur draugr (le draugr le plus fort du jeu que j'ai pu rencontrer jusqu’à présent). à ce moment là je me dit ue je suis dans la merde total et que je vais pas faire long feu. Finalement je one shoot les squelettes (normal quoi) je gère plutôt bien le draugr infernal et je suis avantagé par l'apparition tardive du seigneur draugr. Et que vois-je (je rappel que l'on est en combat contre un dragon à la base)? Que le dragon ce fight avec le seigneur draugr et que ca dur un bon moment. le draugr reste en face et ce prend des coup de gueule en pleine face et des souffle en veux tu en voila (je rappel qu'en un souffle et demi je suis mort moi XD). Le dragon reprend sont envole et reviens ce battre contre de draudr au moins 3 ou 4 fois encore. Moi je reste planqué derrière un pilier tous en regardant ce qu'il ce passe comme je peu(je pointe le bout de mon nez et le dragon ce retourne pour ma soufflé dessus). Finalement il y a eu un vainqueur à ce petit spectacle: and the winner is....... le dragon ancestrale de très peu. j'ai pus finir le dragon en un assaut (c'est passé juste tous de même). Je sais c'est fourbe et j'ai pas beaucoup de mérite. par la suite j'ai découvert un nouveau lieu où été un dragon (ancestrale encore) mais je n'ai pas réussi à le battre ne pouvant trouvé un endroit ou me réfugié facilement.
Petite anecdote, j'ai fini une quête tous à l'heure qui me donne aucun item mais je récupère juste un livre. Je le lis et il me monte mes compétences mais à un points WTF comme j'ai jamais vus. Pour dire j'ai up de 2 lvl et demi en niveau général. je suis resté bouche bée devant la téloche.

bon, je vais pour finir (pour ce soir ce sera pas mal lol) montrer mon perso. Je l'ai pris sans casque (j'ai le même que kalah de toutes facon) ainsi vous pourrai voir un peu la bouille de ma nordique. Bon c'est pris à l'APN sur un écran de téloche, je fais avec ce que j'ai et malheureusement ca vaut pas une capture d'écran pc. Je suis contant, je viens juste de récupérer une armure en ébonite, maintenant j'ai la panoplie complète :^^:

Image

Image

Image

ps: plouff encore un pavé :lol:
Image
Flav

Messagepar Loïc » Mer 14 Déc 2011 10:58

Ma petite épopée du matin (avant le taf :cry: ), je décide tranquillou d'aller explorer un peu le sud est de la carte, vers Faillaise donc, je trouve la cabane du denommé Froki, ce qui me permet de lancer la quête "les épreuves de kyne", qui est super facile et qui me permet de récupérer une amulette qui ne me servira sans doute pas :mrgreen:
Et voila quand avançant un peu, je me fais attaquer par un dragon, mais pas le premier dragon venu, un dragon millénaire avec magie de glace à 300 de dégats !!!
je peux vous dire que ça fait mal, j'essaye d'esquiver le bestiau en allant chercher un coin ou je peux me cacher en attendant qu'il soit à ma portée, et voila que je découvre un autre lieu et que je déclenche l'apparition d'un tyran Daugr !
Inutile de dire que le combat entre moi et ces 2 monstres fut chaud, mais le vainqueur c'est moi :yahoo:
Directement après je suis attaqué par 1 Daugr infernal et 2 seigneurs Daugr, qui se font tuer assez rapidement et je fini par un Dragon tout simple dans la foulée (ce qui monte mon compteur à 25 dragons tués).
Ces 5 minutes de combats ont été bien remplies :number1:

Voila une petite photo de mon perso en Armure Daedrique (légendaire et quelques enchantements)

Image
Image
Loïc

Messagepar Kalah » Jeu 15 Déc 2011 07:40

Moi, je me bat comme va: j'utilise une épée 2 mains qui vole les points de vie et un arc d'ebonite, lydia un marteau unique et gigantesque dont je ne souviens pas le nom qui pompe la rigueur et le bâton de la rose sanghine qui fait apparaître un puissant deadra en full armure deadra et une épée deadra 2 mains. Du coup, on est 3 a se battre. Je peux aller dans la mêlée pour bourinner les yeux fermés, et il est rare que j'utilise les potions pendant mes combats. Un affrontement Au pire, après éprouvant, j'applique la magie de soins.quand je tomberai sur un dragon ancestral, je vous dirais ce que va donne.
Kalah

Messagepar Kalah » Lun 19 Déc 2011 19:41

Message éclair pour dire que les ventes de skyrim le placent à la 4eme place... au Japon ! :yahoo:
Kalah

Messagepar Loïc » Lun 19 Déc 2011 20:19

excellente nouvelle, nos amis japonais s'ouvrent enfin aux RPG occidentaux !
sinon pour ma part, je le lâche un peu avant de le reprendre sérieusement, car la je suis sous le charme de rayman origin :love:
Image
Loïc

Messagepar Flav » Lun 19 Déc 2011 21:56

ben moi j'ai atteint les 100h de jeu hier, j'ai ma forge à 100 désormais et je me suis fais une bonne petit épée, un bonne arc pour l'attaque et une petite armure deadra avec des bottes assortie pour le moment. Il n'y que le casque qu'il me manque mais j'aime bien mon masque de volsgun (un truc du genre). Le tous est bien entendu amélioré en légendaire avec 2 item qui améliore les arme à 17%. Et depuis peu, j'ai un un message lorsque je parcours le monde: Vous ne pouvez pas passer par ici (ou allez plus oin je sais plus XD). Ce qui ve dire qu'il m'as fallu presque 100h pour arrivé au limite de la carte néanmoins le jeu reste très bien fait car les endroit de ce genre reste que très rare. J'ai tous de même découvert un bon 95% des lieu a vue d'oeil. Et le tous à pieds. (j'en ai fait des kilomêtre lol) Par contre le truc qui me gonfle est que le jeu à tendeance à planté pas mal lorsque je suis à blancherive (lorsque j'avance trop vite ou que j'avance le temps). Ca a commencé à arrivé assez souvent lorsque le patch 2.02 est arrivé. Mais je soupçonne aussi que c'est la ville ou je garde tous mes item.
En tous cas, je commence à me demander ce que je vais faire dans les prochaine heure. Quêtes principale ou grotte à faire au pif. ou encore cherché de nouvelle quêtes en parlant en ville?? A moins que je vide un peu celle qui sont déjà lancé dans mon journal de quêtes (listes qui est longue comme mon bras au passage *XD). En tous cas, j’aimerais bien tombé sur des quêtes dwemers.
Image
Flav

Messagepar Breakman » Mar 20 Déc 2011 00:09

Moi j'ai vu ça et c'est pas mal, en revanche c'est étrange qu'il ai carrément mis de vrais acteurs, que cela soit un vrai film... :no:

Image
Breakman

Messagepar Kalah » Mar 20 Déc 2011 04:54

Pour le juge de blancherive, j'ai des ralentissements uniquement avec les listes d'items quand j'ouvre mes coffres blindés d'objets. Pour la limite, je l'ai atteinte le 4eme jour, mais celle ci peut être modifiée dans le fichier ini et on voit d'ailleurs l'île de morrowind de loin. Il y a aussi l'île de solstheim et cyrodill, qui sont les lieux de morrowind et d'oblivion. En sachant que morrowind à connu une activité volcanique 200 ans avant skyrim, la surface jouable devrait rester correcte. Il faudra attendre les dlc ou le travail des moddeurs pour pouvoir y mettre les pieds. J'ai hâte d'y être.
Kalah

Messagepar Flav » Mar 20 Déc 2011 05:10

après mon arrivé a failaise j'ai un nouvelle objectif en vu. faire la guilde des voleurs ^^
Image
Flav

Messagepar GTi14 » Mar 20 Déc 2011 10:15

Breakman a écrit:Ici en fait il faut écrire des pavés indigestes et incompréhensibles c'est ça ? :lol:

C'est un Flavé (GTi14 copyright) :mrgreen:

Bon j'ai tellement était dégoûté de ne pas pouvoir jouer que j'ai repris la configuration du jeu (toujours sur mon PC portable) et après un ou deux remaniements du fichier de configuration, le jeu est en Full Screen :mariobanane:

Ce soir (si maman dort assez tôt), je teste la "jouabilité" sur mon PC :yahoo:
Seul ce que l'on ne peut pas créer ne peut pas être piraté!

GTi14

Messagepar Kalah » Mar 20 Déc 2011 20:25

alors, hyper important !!!!
pour ceux qui veulent acheter une maison a markarth (je sais plus si la ville s'appelle comme ça), j'ai raté la maison à 28.000 septims parce que le chambellan du jarl ne m'adresse plus la parole. en fait, il faut acheter la maison avant d’enquêter sur les attaques des parjures, sinon si vous menez l’enquête jusqu’au bout, vous aurez toute la ville sur le dos... je spoile un peu, mais je dis pas le dénouement de l'histoire. par contre, ce qui est sûr c'est que ce sera fini pour la maison de vos rêves avec jacuzzi et vis-a-vis sur les cocotiers.
Kalah

Messagepar Flav » Mar 20 Déc 2011 21:56

enregistrer, mais moi pour le moment je suis même pas encore arrivé a voir le jarrl (on me bloque le passage). Histoire à creuser.
Image
Flav

Messagepar Kalah » Mer 21 Déc 2011 07:14

Flav a écrit:enregistrer, mais moi pour le moment je suis même pas encore arrivé a voir le jarrl (on me bloque le passage). Histoire à creuser.

????
Si tu as reçu un messager a propos du casque ou de l'arc dwemer. Va sera ton billet d'entrée. L'arc s'obtient dans une ruine dwemer, sinon le casque est plus facile a obtenir. Tu peux tout simplement l'acheter chez le forgeron de blancherive juste a côté de chez toi. Tu verras un mec inabituellement présent parmi les gens qui te remettra un message a présenter a l'entrer du jarl. En espérant que ca t'aidera
Kalah

Messagepar Loïc » Mer 21 Déc 2011 07:31

kalah a écrit:alors, hyper important !!!!
pour ceux qui veulent acheter une maison a markarth (je sais plus si la ville s'appelle comme ça), j'ai raté la maison à 28.000 septims parce que le chambellan du jarl ne m'adresse plus la parole. en fait, il faut acheter la maison avant d’enquêter sur les attaques des parjures, sinon si vous menez l’enquête jusqu’au bout, vous aurez toute la ville sur le dos... je spoile un peu, mais je dis pas le dénouement de l'histoire. par contre, ce qui est sûr c'est que ce sera fini pour la maison de vos rêves avec jacuzzi et vis-a-vis sur les cocotiers.

trop tard, je me suis déjà fait avoir :cry:
Image
Loïc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les consoles de salon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message