il m'a pissé dessus, mais j'ai quand même résisté jusqu'au 5ème round, par contre j'ai eu le droit à un "babality" foudroyant en changeant la première couche

puis un autre "finish him" avec la deuxième couche à 2h du mat. et en ajoutant la maman qui flippait pour un rien, et on en arrive facilement à se coucher à 5 heure du mat, pour se préparer a aller au boulot à 7 heure du mat, soit deux heures de sommeil (j'ai réussi à compter jusqu’à 2 tout de même). je vous dit pas la tombe ambulante en allant bossé aujourd'hui, je crois même que j'ai parlé à mon patron en arabe à un moment...
mais bon, un bébé, c’est que du bonheur, et je suis bien décidé à arriver jusqu'au stage final !!!
sinon, l'autre bonne nouvelle, c'est que flav à osé faire le premier pas dans l'univers TES !!! que va t'il choisir ? une vie honorable ? devenir un assassin sans scrupules et grimpé les echelons de la confrerie noire ? se mariera t'il avec une nordique ou une orque ? que sais-je !
alors je préviens tout de suite, un armada de moddeurs attendent le kit de développement de skyrim (TES Construction Set Skyrim dans un mois à peu pres) de pied ferme pour nous bombarder de mods dont certains vont surement et comme toujours, dépasser l'imagination du groupe de bethesda lui-même. premiers mods légers en attendant en français avec une traduction des panneaux, et la possibilité de fabriquer des flèches à la forgerie sur l’excellentissime site de "la confrerie des traducteurs". l'autre site incoutournable à consulter une fois la section skyrim activé, c'est bien sur wiwiland, qui est à l'origine de merveilleux mods sur morrowind.