)GTi14 a écrit:Pour avoir causé avec Légende (tu nous manques mon grand Flav, dans nos soirées de grands délires à la con), l'hébergement n'a pas été payé par les propriétaires et donc le site fermé.
Effectivement, entre le fermer ou laisser ouvert un site remplis de bot, sans news, pas de mise à jour, il valait mieux arrêter le massacre.
Tout cela parce que notre biiiiiip* préféré a trouvé une news avant UPSP (je sais déjà que tu pestes derrière ton clavier à la lecture de cela Horeus, mais c'est fait exprès)
* Mot censuré par le maitre des lieux.
Horeus a écrit:Ouaip. Ca me donne des boutons.

Anthea a écrit:salut les petits loups, comment va depuis le temps.
bon ben j'ai la réponse que je cherchais meme si je me doutais bien qu'il ait été fermé pour cause de boot et non activité ...
bises a tous ;)

Anthea a écrit:buller buller euh pas trop. la mamie elle avait pas mal de choses en cours depuis un an.... entre la 1er rentrée de la petite la naissance du dernier et le souhait de changer de boulot.... et ben la petite est bien rentré ( cette année encore) , le petit y marche et la mamie est ben elle a changé" de boulot.
je vois que les ancetres d'UPSP sont tjs là, ca fait plaisir

Breakman a écrit:Anthea a écrit:buller buller euh pas trop. la mamie elle avait pas mal de choses en cours depuis un an.... entre la 1er rentrée de la petite la naissance du dernier et le souhait de changer de boulot.... et ben la petite est bien rentré ( cette année encore) , le petit y marche et la mamie est ben elle a changé" de boulot.
je vois que les ancetres d'UPSP sont tjs là, ca fait plaisir
Mode "vengeance" activé (et oui, avant c'est elle qui faisait la loi)
RETOUR AU SUJET SVP, Sinon...
Mode "vengeance" désactivé.

kalah a écrit:j'ai une idée : et si on la demissroussossizait comme au bon vieux temps ?

Anthea a écrit:je reviens au sujet :
il devient quoi le fofo upsp ?

Mais jamais j'aurais pensé qu'on réussissait tant de choses en achetant les gens.....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité