c'était bien commenté, mais il manquait comme quelque chose pour le rendre unique cette année.
sinon, y avait que des têtes connues (sauf la mienne), je suis content d'avoir entendu Zx, car on avait pu coller une image à son pseudo avec les comptes-rendus, et grâce au reportage,,maintenant on a aussi sa voix (manquait que la mienne). on a vu pleins de mains toucher aux manettes (sauf mes mains), on a vu les gagnants de concours (tous, sauf moi). on a vu horeus (et j'etais pas à ses cotés), darkchris (qui a du s'ennuyer sans moi meme si on se connait pas), ....
je dis pas que la vidéo était pourrie (vu que j'étais pas là) mais elle sera encore mieux l'année prochaine (avec ma présence).
pour la musique du montage, je me rappelle plus ce que j'avais dis l'année dernière pour taquiner breakman, mais pour cette année, j'ai qu'une chose à dire : HADDAWAY ?????!!!!!????
euh... attends que je sois la l'année prochaine, je te brancherai sur des tubes, des vrais... comme rick ashley!
en résumé, je dis : bonne vidéo mais manque un je ne sais quoi pour pouvoir sublimer. un p'tit kek'chose comme ma présence par exemple.