Nolife TV : quelques nouvelles

Nolife TV : quelques nouvelles

Messagepar Flav » Dim 29 Nov 2009 20:40

Image

Comme chaque semaine, nous vous donnons quelques nouvelles de Nolife TV.

Voici un petit article pour vous informez des l'état des lieux en ce qui concerne la chaine Nolife qui lutte toujours pour sa survie.

Pour cette semaine, je n'ai qu'une petite vidéo à vous faire montrer car quelques membres du staff sont partis pour une convention ce week-end. Par conséquent, tout n'a pas pu être fait comme les autres semaines.
Dans leur optique de communication, Nolife TV ne donne pas les vrais chiffres du nombre d'abonnés ni même la somme pour laquelle la chaine a besoin pour continuer d'émettre normalement. Le chiffre de 42 et donc donné comme la limite à franchir pour que Nolife TV ne mette pas la clef sous la porte.

Il y a de cela 4 semaines, lorsque la sonnette d'alarme fut tirée, le nombre d'abonnés était de 23. Une semaine plus tard, le nombre d'abonnés était arrivé a 30. La semaine dernière c'était le chiffre de 33 qui était atteint. Le nombre d'abonnement décroit et beaucoup de personne qui se sont abonnés non pas renouvelé leur engagement. Cette semaine, le chiffre et tout juste a 34.
Au début de l'appel, il ne restait que quelques semaines à la chaine pour fonctionner. Maintenant qu'un peu plus de la moitié du chemin est parcourue les abonnements stagnent.

Nolife TV va t-elle survivre?

Pour visionner la vidéo, cliquez sur ce lien : Nolife TV
Image
Flav

Re: Nolife TV : quelques nouvelles

Messagepar Horeus » Lun 30 Nov 2009 19:09

Merci Flav pour ces nouvelles.
Article déplacé en page d'accueil.
Image
Horeus

Messagepar kurisan » Lun 30 Nov 2009 19:53

Je ne veux pas jouer le role d'un corbeau de mauvaise ogure
Mais c'est perdu d'avance.

Pour ceux qui sont assez agé et qui ont connut "la cinq". Vous comprendrez pourquoi je dis ça.

Récap : la cinq était une chaine télé qui à véncu entre 1986 et 1992
Sur cette chaine il était possible de voir toute les dernières série américaine a la mode.
Starsky, sheryf fait moi peur, wonderwoman, super copter, Arnold et Willy, Happy Days, Mission impossible, La Quatrième Dimension, Star Trek etc ..
EN gros.. Du très lourd.. Mais le manque de subvention en à raison.. France 5 a pris le relais
Image
Image

Image
kurisan

Messagepar Horeus » Lun 30 Nov 2009 20:05

kurisan a écrit:France 5 a pris le relais

Pas exactement.
Les premières émissions d’Arte sont diffusées simultanément en France et en Allemagne par satellite (TDF 1-2 et DFS1-Kopernikus) ainsi que par câble le 30 mai 1992. La même année, suite au dépôt de bilan de La Cinq, le CSA attribue à Arte, à la demande du gouvernement français, les fréquences hertziennes laissées vacantes sur le cinquième réseau hertzien national français. À partir du 28 septembre 1992, la chaîne culturelle est diffusée sur ce réseau entre 19h et 1h. Ce créneau de diffusion est étendu de 19h à 3h le 11 décembre 1994

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arte

Et pour la Cinq : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cinq
Image
Horeus

Messagepar GTi14 » Lun 30 Nov 2009 20:53

Et oui, notre Flav et un peu le Jean-Claude Bourré de "no-life tv" :mrgreen: . Enfin, tant qu'il ne défend pas la théorie des petits hommes verts

EDIT ULTRA IMPORTANT GTi14 a écrit son message 205 :boulet:
Seul ce que l'on ne peut pas créer ne peut pas être piraté!

GTi14

Messagepar Flav » Mar 1 Déc 2009 16:36

C'est pas forcement perdu d'avance a mon avis, Avec le chiffres de 23 d'il y a trois semaines oui, mais maintenant on en ai 34, la durée de vie de la chaine à était alongé et on ne peut plus craindre une fermeture a la fin de l'année je pense. mais je suis daccord, nolife n'est pas encore sauvé. Ce qu'il y a de frustrant c'est que si des personnes c'était réabonnés, on en serait a plus de 40 (parole de sébastien de big boss de nolife et homme a tous faire au passage comme beaucoup de monde qui travail pour la chaine). De plus, il y a eu une progression constante a un moment avant le crie d'alarme. Donc je pense que c'est possible. Pour le moment, j'étais abonnés au mois a ce service, j'ai pu ainsi découvrir la chaine. Mais je vais par la suite me prendre 1 an d'abonnement en mode archive (toutes les video en ligne depuis la création de nolife). Sachait tous de même que certaines personnes on pris plusieurs abonnement a elle toutes seule en mode soutien (don un peu déguisé en plus du service nolife online)
Image
Flav

Messagepar GTi14 » Mar 1 Déc 2009 19:24

Je ne dis pas que la chaine n'est pas passionnante, tout simplement car je n'ai pas le temps d'aller dessus. Je pense aussi que les chaines trop "stigmatisées" ou avec un sujet qui regroupe trop peu de monde sont malheureusement vouée à disparaître. Il en est de même pour les petits clubs sportifs qui doivent payer un enseignant, ou les petites sociétés (le meilleur exemple en date étant Chistian LACROIX)
Seul ce que l'on ne peut pas créer ne peut pas être piraté!

GTi14

Messagepar Flav » Mer 2 Déc 2009 12:31

Il y a encore 5 ans, je pense que oui, nolife n'aurait même pas pu commencer a éméttre mais maintenant ou la culture manga et japonaise est de plus en plus en train d'éxplosé, que le jeu video continu sont petit bonhomme de chemin et qui atteint des production de taille hollywoodienne pour certain titre; je pense que la chaine a un public pas si restreint que cela.
Image
Flav

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message