En plus de nombreux hits prévus au Micromania Game Show, il y aura des surprises.
A commencer par Capcom qui a annoncé que le jeu Super Street Fighter IV sera présent en version jouable. Idéal pour se faire une idées des ajouts et modifications par rapport à Street Fighter IV.
Ensuite, David Guetta viendra pour faire la promotion de Dj Hero !Il sera là le samedi à 16h
Et ce n'est pas tout. Question star, une autre est aussi prévue en la personne de Edge, le célèbre catcheur américain, pour le jeu WWE SmackDown vs. Raw 2010. Il sera présent les 4 jours à 11h, 15h et 17h.
Je vous rappelle que Allgamers sera présent lors de cette manifestation et vous donne rendez-vous le samedi 31 octobre à 14h devant l'entrée du Micromania Game Show.
Pour ceux qui le désirent, rendez-vous à 12h45 devant le site. Juste avant d'y aller, Kurisan et moi vous convions à manger un morceau ensemble (attention, on offre pas le repas
). Bon, ça sera du Mc Donald mais au moins ce sera convivial.Les jeux au Micromania Game Show 2009
Le Micromania Game Show 2009
- Rendez-vous 12h45 :
- Horeus
- Kurisan
- Battosai
- Syl
- Kalah
- Flav
- Battosai
- GTi14
- Kratos76
- Sephiroth76
- Rendez-vous 14h :
- New-Born

)
, donc nom dans une liste ... franchement je vois pas où est le blème, mais bon par Politesse c'est mieux de demander ...
Promis juré je note cette fois ...