Breakman a écrit:Moi j'ai une petite idee, a mon retour, je pourrais faire avec plaisir un kit avatar-sign dans lequel apparaitrais le nombre de machine que l'on possede, sa machine preferee, etc... avec biensur, le logo allgamers et la photo que l'on souhaite ! Alors, verdict pour cette idee ?
Loïc a écrit:+100000000![]()
100000000 'tit loïc ... 1 va suffire je pense
, tu sais bien, il vaut mieux la qualité que la quantité !!GTi14 a écrit:il faut que je remette la main dessus, j'étais sur mon tricycle, avec unn bel ensemble à carreau rouge et vert (ahhh la mode) et ma tête d'ange... j'ai toujours la même tête

syl a écrit:Breakman a écrit:Moi j'ai une petite idee, a mon retour, je pourrais faire avec plaisir un kit avatar-sign dans lequel apparaitrais le nombre de machine que l'on possede, sa machine preferee, etc... avec biensur, le logo allgamers et la photo que l'on souhaite ! Alors, verdict pour cette idee ?
Affaire à suivre je dirais .... elle semble pas mal à priori !!

!! Pour le coup on va pas en faire un fromage ... oui oui je sais je suis d'humeur " vache "

Breakman a écrit:![]()
Horeus a écrit:En fait, tu peux enlever les rangs vu qu'ils sont définis par la couleur des pseudos. Ca gagnerait en lisibilité.
Sinon, ça va. Mais qu'est-que-tu-m'as mis dans le coin haut droite ???
, donc les couleurs ... sont à virées ^^!!
sur la 'tit bouille de notre horeus , ta pas honte, en plus elle est chouette cette pitite tronche , on lui donnerait le bon dieu sans confession ... et pourtant

Horeus a écrit:Mais qu'est-que-tu-m'as mis dans le coin haut droite ???

Retourner vers Allgamers et vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité