Une collection de 720 jeux Super Nintendo à vendre sur Ebay

Une collection de 720 jeux Super Nintendo à vendre sur Ebay

Messagepar Horeus » Lun 21 Mar 2011 19:33

Image

Voici une offre peu banale sur le site de vente Ebay : 720 jeux Super Nintendo NTSC.

Il arrive que certaines personnes mettent en vente des lots particuliers sur le site de vente Ebay, que ce soit une collection complète de Game & Watch ou bien tout le stock d'un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, une personne répondant au pseudo make.love.not.war propose un lot de 720 jeux Super Nintendo NTSC. Evidemment, dans le paquet, certains titres sont très recherchés et il n'y a aucun doublon.

Par contre, je ne sais pas si je dois commencer par la bonne ou mauvaise nouvelle concernant cette offre.
Allons y pour la bonne : les frais de port sont gratuits, quelque soit le pays où vous résidez. Oui, vous avez bien lu, l'offre n'est pas uniquement réservée aux canadiens ou américains.
La mauvaise nouvelle est qu'il faudra lâcher 9999$ pour posséder ce lot exceptionnel. Néanmoins, vous pouvez faire une offre au vendeur.

La liste des jeux ainsi que leur état sont disponible à cette adresse : All Licensed US NTSC Super Nintendo SNES games.
Image
Horeus

Re: Une collection de 720 jeux Super Nintendo à vendre sur E

Messagepar Kalah » Lun 21 Mar 2011 22:09

9999 / 720 = 13.88 dollars par jeux. et après conversion, ça nous fait 9.76 euros la cartouche
Image
Kalah

Messagepar Loïc » Lun 21 Mar 2011 22:19

ça fait cher les jeux SNES, surtout que c'est du loose d'après la photo !
Image
Loïc

Messagepar jbizbiz » Lun 21 Mar 2011 23:30

Je trouve pas ça excessif comme prix, la plupart des ces jeux sont peut être introuvable de nos jours. J'ai plus ma Snes donc pas pour moi xD
jbizbiz

Messagepar Horeus » Mar 22 Mar 2011 18:38

J'ai relu une nouvelle fois l'annonce et apparemment, ce n'est que en loose. Par contre, c'est vrai que pas mal de jeux sont cotés. On peut le voir avec les chiffres de rareté.
Image
Horeus

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message