Legend Of Mana sur le PSN américain dès demain

Legend Of Mana sur le PSN américain dès demain

Messagepar Horeus » Lun 21 Mar 2011 19:14

Image

Annoncé depuis longtemps, le RPG culte Legend Of Mana débarque enfin sur le PSN US.

Disponible depuis le 28 juillet 2010 sur le PlayStation Strore japonais, on espère la venue de Legend Of Mana en Europe, ce qui serait une première vu que ce titre n'est jamais paru chez nous. Puis, en décembre 2010, on apprenait que l'ESRB avait ratifié sa classification. Evidemment, cette annonce est destinée aux américains et pour chez nous, rien, nada.

D'ailleurs, pour eux, l'attente est terminée. En effet, sur le PlayStation Blog US, on apprend que Legend Of Mana sera disponible dès demain pour 5$99. Quant à l'Europe.... bah toujours rien de prévu.
Peut-on espérer que ce titre, considéré comme l'un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps, nous sera proposé un jour ? L'espoir est permis mais est mince.

Image

Via PSN Blog US
Image
Horeus

Re: Legend Of Mana sur le PSN américain dès demain

Messagepar Kalah » Lun 21 Mar 2011 22:12

hummm... l'un des meilleurs jeux de tous les temps, c'est pas tellement vrai. je lui préfère son ainé seiken densentsu 3 sur super nintendo qui le surpasse de loin.
je dis ça moi, ... mais j'ai rien dis en fait :siffle:
sinon c'est un rpg qui ravira ceux qui cherche un rpg original au concept un peu différent des rpg classique. donc c'est une bonne nouvelle.
Kalah

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message