Gagnez un artbook Tomb Raider avec Allgamers.fr

Gagnez un artbook Tomb Raider avec Allgamers.fr

Messagepar Horeus » Sam 28 Jan 2012 13:00

Image

Voici un petit concours sur Allgamers.fr faisant appel à votre culture vidéoludique.

Aujourd'hui, Allgamers vous donne la possibilité de gagner l'artbook The Art of Tomb Raider Underworld, un magnifique livret de 36 pages contenant des images et écrits inédits sur l'aventurière la plus célèbre des jeux vidéo.

Image
Image
Extraits de l'artbook

Pour participer, c'est simple. Vous avez une semaine, jusqu'au 4 février 2012 à 12h00 pour retrouver tous les personnages de jeux vidéo représentés sur l'image qui suit et m'envoyer les réponses par "message privé" (heure du site faisant foi).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Image

Formulaire de participation

En titre de message, mettez ceci : Concours Allgamers 28/01/2012.
Pour le contenu du message, listez seulement les noms des personnages des jeux vidéo représentés. Si il ne s'agit pas d'un personnage, il faut indiquer le nom du jeu vidéo.

Le règlement du concours est disponible juste en dessous en cliquant sur la balise "afficher".

Bonne chance

Règlement du concours Allgamers.fr du 28/01/2012 :

1. Le site Allgamers.fr organise un concours du 28 janvier2012 12h00 au 4 février 2012 12h00.
  2. Ce concours est ouvert à toutes les personnes inscrites sur le site Allgamers.fr résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et ayant posté au moins un message.
    Ne peuvent pas participer les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, ainsi qu'aux membres de l'équipe Allgamers.fr (administrateur et modérateurs) et de leur famille (ascendants et descendants). Allgamers.fr se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du concours.
    Une seule participation par personne (même nom, même adresse postale) est autorisée. Il est nécessaire de disposer d'une adresse e-mail et postale valides.
  3. Pour participer, vous devez retrouver les noms de tous les jeux vidéo représentés sur une image et envoyer vos réponses par "message privé" à l'administrateur du site Allgamers.fr.
    En cas d'erreur lors de la participation au concours, il ne pourra être autorisé qu'une seule modification des réponses.
    Chaque participant se verra attribué un score selon le nombre de bonnes réponses (1 bonne réponse = 1 point). Le meilleur score sera déclaré vainqueur du concours. Dans l'éventualité de plusieurs personnes ayant le score le plus élevé, un numéro leur sera attribué et un tirage au sort aura lieu sur le site random.org. Le gagnant disposera d'un délai de 8 jours pour se manifester et communiquer ses coordonnées postales. A défaut, le lot sera attribué au second numéro tiré au sort ainsi de suite jusqu'à la donation du lot.
  4. La dotation est un artbook intitulé The Art of Tomb Raider Underworld (photo sur ce sujet).
  5. La participation au concours entraine l'acceptation dans son intégralité du présent règlement.
    Allgamers.fr peut annuler la participation de toute personne n'ayant pas respecté le règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis.
    Allgamers.fr se réserve le droit d'interrompre, de supprimer, de différer ou de reporter ce concours après information par tous moyens appropriés si les circonstances l'exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
Image
Horeus

Re: Gagnez un artbook Tomb Raider avec Allgamers.fr

Messagepar Loïc » Sam 28 Jan 2012 21:25

ah bah je sais quoi faire pendant les nuits au taf :lol:
Image
Loïc

Messagepar Kalah » Sam 28 Jan 2012 21:45

t'as une tète derrière mario qui est vraiment pas commode à identifier. :siffle:
Kalah

Messagepar Flav » Dim 29 Jan 2012 13:56

j'ai 2 inconnus dont l'avatar de breakman XD. Même après recherche je trouve pas -_-. Ca demande des investigations plus approfondies.
Image
Flav

Messagepar Kalah » Dim 29 Jan 2012 18:41

Flav a écrit:j'ai 2 inconnus dont l'avatar de breakman XD. Même après recherche je trouve pas -_-. Ca demande des investigations plus approfondies.

L'avatar de breakinou commence par un "*" et c'est une ****** *****.
Dernière édition par Breakman le Dim 29 Jan 2012 23:35, édité 1 fois.
Raison: Indice de réponse
Kalah

Messagepar Flav » Dim 29 Jan 2012 19:28

Ouaaa, c'est dingue comment avec les bon mots on peut trouver tous de suite. Big thk ^^
plus que le blondinet maintenant.
(stop les aides par contre ca va etre de la triche sinon ^^)
Image
Flav

Messagepar Horeus » Dim 29 Jan 2012 19:45

Attention, pas d'indications...
En plus, vous réduisez vos propres chances.
Image
Horeus

Messagepar syl » Dim 29 Jan 2012 22:24

C'est pas encore ce coup-là que je vais gagner ...., j'essaye même pô ^^ lol !

Bonne chance les gars ... ;)
syl

Messagepar Breakman » Dim 29 Jan 2012 23:36

Euh les gars vous vous croyez à DisneyLand ou quoi ? Roh les mecs hey !! Bon... je vais être obligé de changer mon avatar maintenant ^^
Image
Breakman

Messagepar psychocat » Mer 1 Fév 2012 11:42

ah mais vous en avez rajouté et comment on fait pour ceux qui ont déjà participé ?
psychocat

Messagepar Breakman » Mer 1 Fév 2012 12:44

Comment ça on en a rajouté ?
Image
Breakman

Messagepar Horeus » Mer 1 Fév 2012 18:30

Il n'y a eu aucune modification de l'image.
Il y a même une preuve, la date d'upload de la photo, qui ne peut être modifiée. Si besoin est, je ferai une capture d'écran.
Image
Horeus

Messagepar psychocat » Jeu 2 Fév 2012 14:38

c'est exact se sera pas nécessaire cependant je viens de comprendre l'autre fois quand j'ai agrandit l'image dans une autre fenêtre ( firefox ) elle était coupé sur la droite au niveau de la queue du crocodile vert et donc pas de plombier , ni d’asticot ou poseur de bombe ...

je suis de bonne foie , c'est la queue du perso qui ma fait réagir ( c’était bien coupe a se niveau ) , est t'il possible de faire un update de ma liste grand seigneur pour ses quelques protagonistes ?

et DSL mais a 3H du matin j’étais pas spécialement frais et faut croire que mon firefox non plus , en tout cas je sais pas se qui sait passé ...

EDIT ( le boulet )

tu clic sur l'image elle passe dans une autre fenêtre , tu clic une seconde fois elle est zoomé et c'est coupé :boulet:

dur dur la nuit ! donc bon tant pis pour moi dans se cas et DSL encore ( c'est tout moi )
psychocat

Messagepar Horeus » Jeu 2 Fév 2012 18:51

Avis aux participants.

A titre exceptionnel, il est autorisé de modifier et envoyer votre bulletin de participation une fois.
Si vous envoyez votre bulletin et que vous désirez faire une modification, merci de refaire ledit bulletin en ajoutant, dans le titre, "correction".

Le règlement du concours est modifié pour inclure cette clause.
Image
Horeus

Messagepar Loïc » Jeu 2 Fév 2012 21:34

merci mais pour ce qui me concerne, il m'en manque toujours et je ne pense pas pouvoir les retrouver
j'enverrais donc mon bulletin réponse comme ça :cry: :cry: :cry:
Image
Loïc

Messagepar Breakman » Ven 3 Fév 2012 00:32

Content de voir que j'arrive à poser des colles :lol:
Image
Breakman

Messagepar Horeus » Ven 3 Fév 2012 20:15

Plus que quelques heures avant la fin du concours ^^
Image
Horeus

Messagepar Kalah » Sam 4 Fév 2012 01:02

:lol: reponse envoyé à 23h59 :lol:

edit:
oh p***** !!!! c'est après avoir envoyé mes réponses que je me suis rappelé du jeu qui me manquait !!!! c'est ***** !!!!!
le jeu 32 bit qui valait pas un donkey kong country en 16 bits tellement il se déplacait genre :"j'ai un manche à balai qq part"!!!! mais bien sur !!! ca fera un point en moins pour moi :lol:
Kalah

Messagepar Breakman » Sam 4 Fév 2012 02:59

Mouahahah, bravo, tu l'as trouvé ! N'as tu pas oublié ***** non plus ? Ni ***** ? ^^ :lol:

Et maintenant que le concours est terminé et que tout le monde à rendu son questionnaire, si Horeus le permet, voici la liste des réponses de gauche à droite et cela de haut en bas:

***Edition par Horeus***

Merci à tous les participants et bonne chance ! :number1:
Image
Breakman

Messagepar Horeus » Sam 4 Fév 2012 07:01

Le concours n'était PAS terminé. Il se finit à midi et non minuit ! J'ai donc édité vos 2 messages et retiré les réponses affichées.
Reste à voir si avec ce qu'a mis Breakman dans son message, je maintiens le concours ou l'annule...
Concernant le bulletin de Kalah, il est retenu car il a été envoyé à 23h59. Le message de Breakman a été mis 1h plus tard, à 1h59.
Image
Horeus

Messagepar Kalah » Sam 4 Fév 2012 09:09

Oh désolé, je viens de faire le boulet là, et avec breakman, ca. Fait deux boulets au pieds. Je m'excuse :confus:
Kalah

Messagepar Horeus » Sam 4 Fév 2012 13:02

Le concours est terminé.
Je prierai Breakman de ne pas dévoiler les réponses qui feront le sujet d'une actualité en même temps que les résultats.
Image
Horeus

Messagepar Breakman » Sam 4 Fév 2012 15:57

Très bien, je m'excuse d'avoir fait l'idiot. Mea Culpa. En espérant que tu n'as eu aucun envoie de participation entre minuit et midi.
Image
Breakman

Messagepar Horeus » Sam 4 Fév 2012 16:07

Bah justement, j'ai eu une participation...

Je me vois dans l'obligation de suspendre le concours pour cette raison très simple.
Google met en cache les sites qu'il visite. Et bien que le dernier cache de cet article date d'aujourd'hui 4 février à 10h58, il est fort probable qu'un cache précédent ait pu dévoiler les réponses. Ceci n'est pas sûr mais par équité envers les participants, je préfère suspendre ce concours.

Néanmoins, cela peut se débloquer. En effet, je n'ai pas encore épluché les réponses. Si il s'avère que le dernier participant l'emporte, alors le concours sera annulé à cause de ce risque de cache (bulletin envoyé à 11h22).
Si tel n'est pas le cas, un gagnant sera désigné (les autres ayant envoyé leur bulletin AVANT la divulgation des réponses).

Pour le moment, c'est la seule chose que j'ai trouvé de plus équitable.
Image
Horeus

Messagepar psychocat » Sam 4 Fév 2012 20:15

:number1:
psychocat

Suivante

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message